La semaine prochaine sur le blog

Bonjour à tous,

Et voilà une semaine qui se termine, de mon coté je suis encore en congé donc j’en profite un max.

J’espère que votre weekend était bon? Et que vous avez profité du soleil?

Voici les petites recettes qui vont venir dans le courant de la semaine:

– Un cake au yaourt et cramberries.

– Des poivrons grillées à l’huile.

– De le confiture de figues.

– Une tartelette de figues au chèvre.

J’espère que les recettes vont vous plaire. Nous sommes en pleine saison des figues alors profitons-en.

Petite infos juste en passant, j’ai investi dans une machine à pâtes je vous en parle très vite avec une petite recette en prime parce que je l’adore. Le gout des pâtes est vraiment incomparable.

Le blog à maintenant repris une activité régulière et j’en suis très contente,

A demain

Amstramgrammm

 

Laisser un commentaire

